web

lettrines-web

Votre site à 650 euros ttc !*

1 page de présentation + 4 à 5 pages de contenus + 1 page contact/tarifs avec 5 photos adaptées-retouchées, liens vers les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.),  création d’une interface pour mettre  votre site à jour vous même (si vous le souhaitez) !
*: Ajouter votre boutique en ligne intégrée pour 500 Euros.

Le design de votre site vous représente

Pour maîtriser la chaîne de significations, nombre de nos sites sont une synthèse entre les idées du demandeur et le métier du graphiste dont une partie du travail de réflexion consiste à comprendre ce que cherche à dire le client, le résultat devant traduire l’ensemble en propositions graphiques. Le résultat final est un site parfaitement représentatif de votre entreprise, des produits ou services que vous proposez, de l’idée ou du message à faire passer.

Pourquoi nos sites sont-ils développés sur WordPress ?

♦ Parce que faciles à mettre à jour
La plateforme WordPress vous permet d’ajouter, de modifier ou de supprimer des images et d’intervenir sur vos textes ; tout ceci, à partir de votre ordinateur et sans connaissance informatique particulière.
Parce que compatibles tous supports (ordinateur, tablette, smartphone)
Grâce au Responsive web design, nos sites sont lisibles directement sur tout écran, quelque soit ses dimensions et ses proportions.
Parce que régulièrement optimisés
Nos sites bénéficient des perfectionnements réalisés, quasiment heure par heure, par les ingénieurs et programmeurs de très haut niveau qui créent WordPress. Enfin, nos réalisations respectant les standards du web sont parfaitement référencées par les moteurs de recherches et s’affichent en haut de liste.

Une infographie de données récentes sur WordPress >>

Quelques exemples variés quand aux styles, finalités et techniques. Certains sont en ligne, d’autres sont en cours de réalisations ou simplement présents comme visuels.

web

web Ι célébration Ι infographie Ι illustration

Share on FacebookShare on LinkedInGoogle+Email to someonePrint this page