publications

√-en astronomie

sur-d-autres-mondesSur les autres mondes

L’ouvrage, “la conquête de l’espace”, de Willy Ley *, illustré par Chesley Bonestel a durablement inspiré les illustrateurs passionnés d’astronomie, dont je suis. Aujourd’hui, les clichés pris sur place tempèrent la représentation imaginative de jadis.
* Willy Ley (1906-1969), écrivain scientifique, collègue de Von Braun (1912-1977) et d’Ernst Stuhlinger (1913-2008), ingénieurs allemands responsables du programme d’exploration spatial américain des années 50-60.

ValleeMartienne
Mars 2030 : creuser pour approfondir !


fluepeint



Le livre de Yael

√-en illustration

Bern a réalisé pour les éditions Hatier de nombreuses illustrations et infographies dont voici quelques exemples…

Réalisation récente d’un Manuel de l’élève
(Einblick Allemand 1re)

Cet ouvrage présente une approche pédagogique souple qui permet :
• D’adapter l’enseignement à l’hétérogénéité des classes de 1re .
• De mettre en place l’enseignement par groupes de compétences.
• De construire un parcours « à la carte » au sein d’une unité selon les besoins pédagogiques (combiner démarche orale et écrite).

Les images exemples ci-après, illustrent l’aventure d’un trio d’informaticiens œuvrant dans plusieurs universités du nord de l’Allemagne. Les emblèmes des établissements sont visibles sur les t-shirts des protagonistes. Une partie de l’action se situe à Warnemünde, station balnéaire sur la mer baltique et à l’université de Rostok.


iillustrations


√-en réalisations de site web


lettrines-web

Votre site à 650 euros ttc !*

1 page de présentation + 4 à 5 pages de contenus + 1 page contact/tarifs avec 5 photos adaptées-retouchées, liens vers les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, etc.), création d’une interface pour mettre votre site à jour vous même (si vous le souhaitez) !
*: Ajouter votre boutique en ligne intégrée pour 500 Euros.

Le design de votre site vous représente

Pour maîtriser la chaîne de significations, nombre de nos sites sont une synthèse entre les idées du demandeur et le métier du graphiste dont une partie du travail de réflexion consiste à comprendre ce que cherche à dire le client, le résultat devant traduire l’ensemble en propositions graphiques. Le résultat final est un site parfaitement représentatif de votre entreprise, des produits ou services que vous proposez, de l’idée ou du message à faire passer.

Pourquoi nos sites sont-ils développés sur WordPress ?

♦ Parce que faciles à mettre à jour
La plateforme WordPress vous permet d’ajouter, de modifier ou de supprimer des images et d’intervenir sur vos textes ; tout ceci, à partir de votre ordinateur et sans connaissance informatique particulière.
Parce que compatibles tous supports (ordinateur, tablette, smartphone)
Grâce au Responsive web design, nos sites sont lisibles directement sur tout écran, quelque soit ses dimensions et ses proportions.
Parce que régulièrement optimisés
Nos sites bénéficient des perfectionnements réalisés, quasiment heure par heure, par les ingénieurs et programmeurs de très haut niveau qui créent WordPress. Enfin, nos réalisations respectant les standards du web sont parfaitement référencées par les moteurs de recherches et s’affichent en haut de liste.

Une infographie de données récentes sur WordPress >>

Quelques exemples variés quand aux styles, finalités et techniques. Certains sont en ligne, d’autres sont en cours de réalisations ou simplement présents comme visuels.

web

web Ι célébration Ι infographie Ι illustration


√-sur la géométrie dans l’espace

√-sur l’op’art

√-sur la post-production (Matte Painting)

photos-montages-paris


√-cartes de voeux

2007sf-voie-lacte


√-études de visuels pour mon site précédent

mattepainting-illustration00

php-mysql-bdd

wordpress

visuelhaut_bio visuelhaut_gallerie visuelhaut_liens visuelhaut_contact

merci

   Dod et Ico“au revoir !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.